Fonctionnalités

BO L’ASSISTANT la console de vos communications business sur votre mobile

bo L'ASSISTANT

Une communication intelligente, un outil de collaboration et d’automatisation.

Un softphone pour enrichir vos communications en déplacement.

Différentes notions et composants composent cette application.

Voix 

Recevez vos appels comme si vous étiez au bureau, en softphone ou en GSM. L’application décidera en fonction de l’état du réseau et de vos paramètres.

Centre d’appels

Vue ACD vous permettant de vous connecter ou déconnecter de chaque groupe de manière individuelle ou globale. La possibilité de se mettre en pause et de choisir la raison sur une liste prédéfinie. Apparition de quelques métriques en temps réels comme le nombre d’agent connecté, en pause et le nombre de client en file d’attente.

Chat d’entreprise 

Le chat d’entreprise sécurisé et privé avec des notions de rôle. C’est une messagerie avec des contacts d’entreprise ou externe avec le partage de fichier, document, photo et vidéo, alerté par des notifications push. La possibilité de transiter simplement du chat vers un appel voix ou vidéo.

C’est un Chat de personne à personne. Mais c’est aussi des Chat de « groupes d’annonces » pour toute l’entreprise. Idéal pour les messages destinés à l’ensemble de vos collaborateurs. La faisabilité de créer des « groupes publiques » accessibles librement et des « groupes privés » accessibles par les membres du groupe.

Des rôles sont présents pour ces groupes. Le rôle Administrateur, le créateur du groupe. Le rôle modérateur qui gère les membres mais ne peut pas supprimer le groupe et le membre qui utilise le groupe sans supprimer les messages.

La messagerie Chat est sécurisée par une encryption de bout en bout. Une confidentialité absolue. Même l’administrateur du serveur ne peut voir le contenu des messages.

Vidéo conférence

Intégration de ZOOM dans l’application mobile

État de présence améliorée 

Une activation simple pour donner votre disponibilité et votre état actuel. (Disponible ou pas, en travail, en réunion, en déjeuner, en vacance, ….). La possibilité de programmer votre état de présence et d’appliquer des redirections selon votre statut.

Les plus de bo L’ASSISTANT.

  • Facilité d’utilisation. Ceci permettra d’augmenter l’usage du softphone dans votre entreprise.
  • Préservation de la batterie par support des notifications push c’est-à-dire que l’application est en veille. Elle consomme de la batterie à la demande (par push) lorsque des actions sont requises de sa part comme la réception d’appel.
  • Votre smartphone est une extension de votre Centrex.
  • Application unifiée entre service messagerie, historique d’appel, contact. Tout est synchronisé et unifié entre la console mobile et PC.
  • Déclaration automatique du softphone. Pas de configuration. L’utilisateur se connecte et le softphone se provisionne automatiquement. Le chargement de l’ensemble des contacts de l’entreprise s’effectue également avec un classement possible par favoris et VIP.
  • Travailler partout : Gsm, wifi, 4G.
  • Fonctionne avec ou sans carte SIM reliée au Centrex.

Le contrôle à portée de main

La messagerie vocale

Autorisez ou non une personne à laisser un message vocal avec la possibilité d’autoriser ou non les notifications de cette messagerie par SMS, par mail ou un e-mail avec pièce jointe. Vous pouvez, à votre convenance, modifier les annonces d’accueil de votre messagerie vocale en choisissant votre numéro, votre nom, ou la totalité de votre annonce d’accueil avec un composant d’enregistrement.

Les règles de redirection 

Créer, modifier, activer ou pas les règles de redirection de façon simple et intuitive.

  1. À qui s’adressent les règles de redirection : tous les appelants, appels externe ou interne, numéro spécifique, numéros masqués, selon l’état de présence.
  2. Sous quelle condition : tous le temps, si uniquement occupé ou injoignable ou si vous ne répondez pas pendant un temps défini.
  3. Destination de la règle : une messagerie ou un numéro. 

Des possibilités innovantes lors d’un appel en cours

  • La possibilité de switcher manuellement entre le GSM, le softphone ou le wifi. Vous êtes au téléphone et vous profitez du wifi de votre bureau par exemple. Vous sortez du bureau et vous savez que le signal va se dégrader alors vous décidez de switcher en GSM. Ceci se fait de façon transparente sans coupure de l’appel.
  • La possibilité d’établir une conférence audio par l’ajout simple de personne à votre appel.
  • Le transfert simplifié vous permet de passer votre appel existant à l’aveugle ou en 2 étapes avec un appel intermédiaire.
  • L’enregistrement à la volée. L’enregistrement est déposé sur votre boîte vocale.