Téléphonie Centrex

Pilotez votre standard téléphonique en toute autonomie

L’accueil téléphonique est déterminant, car il est le reflet de l’organisation interne d’une entreprise. Puisqu’il s’agit du tout premier contact, cet accueil doit toujours s’avérer impeccable, favorable, en conformité avec les exigences des divers clients correspondants (tels que prospects, clients, partenaires, fournisseurs, associés, stagiaires, postulants aux offres d’emplois, etc.).

Il importe de se doter d’outils performants pour gérer ses communications d’entreprise de façon futée, simple et rapide. L’interface appelée « Selfcare », conçu par NOVELCOM, favorise une gestion unifiée des communications d’entreprise, ce qui se répercute positivement sur l’expérience-client.

Aperçu des fonctionnalités du Selfcare.

Puissance, autonomie et flexibilité

Les fréquentations professionnelles d’une entreprise accueillent d’un bon œil un accueil respectueux et bien établi. Selfcare facilite une gestion autonome et flexible du système de télécommunication d’une entreprise. Contrôlez la puissance de votre système de téléphonie, de même que de vos services Data, en vous dotant d’une interface innovante !

En quelques clics seulement, par le biais d’un navigateur web, adaptez votre système de téléphonie à la croissance de votre entreprise et aux diverses circonstances de la conduite des affaires.

  • Les usages et paramètres sont facilement modifiables. Il suffit de se connecter sur l’espace client en ligne.
  • L’interface dispose d’un tableau de bord complet et centralisé. Cet outil ergonomique et personnalisé a été conçu pour que soit visualisé en un seul coup d’œil l’essentiel des données.

Optimisez vos télécommunications en les transformant en un service à valeur ajoutée. Appuyez-vous sur une gamme étendue de fonctionnalités inédites : services et équipements, indicateurs d’activité, annuaire d’entreprise, droits et accès, gestion du matériel à distance, et plus encore.

Une interface simple d’utilisation

Le principal atout de Selfcare : ce n’est pas compliqué !

  • Les solutions personnalisées se configurent en quelques clics seulement.
  • Une autre avantage considérable est qu’il n’est nécessaire de disposer de compétences techniques avancées pour gérer cette interface.
  • Cet outil est accessible à tous les professionnels, peu importe leur rôle au sein d’une entreprise. Chacun peut facilement modifier son message d’accueil, construire un annuaire d’entreprise, paramétrer un serveur vocal interactif, ou encore apporter des modifications à des routages calendaires.
  • Cette solution novatrice a été développée par les concepteurs de NOVELCOM en mode « Responsive Design » (c’est-à-dire que cela s’adapte à n’importe quelle taille d’écran).

Hébergée dans le Cloud, Selfcare est accessible depuis un navigateur web. Les travailleurs, qui sont de plus en plus mobiles, apprécient cette flexibilité accrue, car ils peuvent accéder à l’interface de n’importe où, depuis leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur portable.

Une gestion intuitive des fonctionnalités favorise 

L’impact d’une telle solution est tangible : la gestion intuitive du pilotage en temps réel des services et de l’accès aux fonctionnalités mènent à une évolution de la configuration du système de téléphonie, en fonction du rythme de croissance d’une entreprise.

Selfcare permet d’acquérir une vision en temps réel, de même qu’un plus grand contrôle du suivi des services Voix et Data.

Indicateurs de pilotage

À tout moment, les usagers ont accès aux indicateurs d’activité.

Cette disponibilité des données facilite la supervision des services de télécommunication en direct.

Les outils de productivité, à la portée de tous les employés et dirigeants d’une entreprise, permettent de visualiser les données par ligne, le nombre d’appels ou SMS reçus, la destination des appels (dans le cas des communications sortantes), la durée des communications (en secondes, minutes et heures).

Ces données fournissent un meilleur aperçu de l’activité de chaque usager. Cela contribue à solutionner rapidement des problématiques : par exemple, quand des employés sont débordés et doivent composer avec un plus grand pourcentage d’appels.

Gestion simplifiée des droits de configuration

L’administrateur peut facilement gérer les droits de configuration en accordant des accès plus ou moins avancés à divers usagers.

L’interface centralisée fournit un contrôle rigoureux à l’administrateur. Celui-ci peut modifier à sa guise la flexibilité accordée à certains utilisateurs. Il suffit d’un simple paramétrage pour augmenter ou restreindre des droits de configuration.