Fax to mail
transforme le service de fax traditionnel en fax virtuel
fax-to-dial
doubleFleche_GM

Le service « Fax to mail » représente un avantage considérable pour les entreprises qui ont recours à cet outil jour après jour.

Cela consiste à transmettre et recevoir des fax au format .pdf, sans avoir à utiliser préalablement une machine de fax physique.

Un service qui confère de nombreux avantages

  • Grâce à Fax to mail, les utilisateurs de ce services reçoivent directement des fax dans leur boîte email. Les transmissions au format .pdf (déjà numérisées) sont faciles à consulter, partager et archiver.
  • Il est possible de transmettre des fax depuis son ordinateur, par l’entremise de l’interface Web Selfcare, sans passer par une machine fax physique.
  • Cela signifie que les fax peuvent être émis depuis n’importe où. Il n’est plus nécessaire de se trouver à proximité d’une machine fax pour gérer la réception des fax. Les pages ne se mélangent pas, ne se perdent pas… Le papier le roule pas et ne reste pas coincé dans la machine. Les transcriptions ne perdent pas de leur lisibilité…
  • Il est possible d’obtenir un rapport d’émission – comme cela se fait avec la machine traditionnelle – à l’issu de l’envoi. On peut facilement imprimer les transcriptions, ou encore les enregistrer directement dans un dossier. Ces documents se partagent beaucoup plus aisément avec des collaborateurs.
  • Peu importe où se trouve un utilisateur, cet individu pourra prendre connaissance des fax reçus, et sera en mesure d’en envoyer très facilement.